Remerciements Célébration du trentenaire de l'Association des Femmes Juristes de Côte d'Ivoire du 16 au 29 avril 2015

Remerciements Célébration du trentenaire de l'Association des Femmes Juristes de Côte d'Ivoire du 16 au 29 avril 2015

L’Association des Femmes Juristes de Côte d’Ivoire (AFJCI) a marqué d’un point d’honneur l’année 2015 à travers la célébration de son trentenaire.
Les expériences acquises à travers ses activités ont permis à l’AFJCI de comprendre que l’engagement des juristes est facteur de développement, et un véritable catalyseur pour le changement de mentalités en Côte d’Ivoire. Aussi, a-t-elle saisir l’occasion pour réunir ses membres, les institutions de l’Etat de Côte d’Ivoire, les partenaires au développement, les organisations de la société civile et les entreprises, autour de cet événement exceptionnel, la célébration de son trentenaire au service de la promotion et de la vulgarisation du droit en Côte d’Ivoire. Par cette célébration, l'AFJCI envisage consolider ses acquis, nouer de nouveaux partenariats et susciter de nouvelles idées et des synergies.
Aussi, les membres de l’AFJCI avec à leur tête, sa présidente, Mme Aimée Zébéyoux, vous exprimer toute sa gratitude et leur infinie reconnaissance pour votre implication personnelle et votre participation active à la réussite de cet important événement. Votre engagement à ses côtés, manifesté encore une fois par votre présence effective ainsi que celle de vos collaborateurs aux activités de la caravane du droit à Abidjan et à l'intérieur du pays et du colloque scientifique international qui s’est tenu les 28 et 29 avril 2015 à « EVENTS LATRILLE » aux II Plateaux, démontre de votre profond attachement aux actions de l’AFJCI pour la mise en œuvre des droits humains, l’égalité des sexes et l’accès à la justice en Côte d’Ivoire
L’AFJCI sait pourvoir compter sur votre soutien pour relever les challenges en faveur de la consolidation de l’Etat de droit en Côte d’Ivoire.